Parcourir : tous les morceaux | Glafouk

Aucune idée

Aucune idée

Je ne sais pas

Je ne sais pas

Une fois encore je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est... Cela fait une tripotée d'année que je tente en vain de savoir, s'pas faute d'avoir essayé de contacter par mail les auteurs du mix où que je l'ai ouïe, de les avoir tancé (ou tenté de) à moult reprise à la fin de leurs prestations vivantes, mais bah non... "Oui, c'est un groupe de New York..." qu'on m'a dit... Soit... Tout cas l'est vraiment terrib' s'te track (à la fin on entend un peu l'alien hélène, mais bah s'tait dans la foulée du misque).

EDIT : Grâce à la science fabuleuse de Dotnine maintenant on sait que c'est My Robot Friend qui chantent Dead ... Merci plein beaucoup m'sieur...

Contribué par :
Télécharger

Musique Approximative

Musique Approximative

À propos

C'est l'exutoire anarchique d'une bande de mélomanes fêlé⋅e⋅s. C’est une playlist infernale alimentée chaque jour par les obsessions et les découvertes de chacun⋅e. L’arbitraire y est roi et on s’y amuse bien : c’est Musique Approximative.

Contact

bertier@musiqueapproximative.net

Abonnement

RSS

Raccourcis

  • espace : play / pause
  • j : morceau précédent
  • k : morceau suivant
  • p : parcourir tous les morceaux
  • c : parcourir les morceaux du contributeur
  • r : aléatoire
  • s : recherche

Radio Approximative

Radio Approximative est un projet musical et informatique où chaque émission est générée aléatoirement à partir du corpus de morceaux disponibles et de génériques et jingles créés par les contributeurs du site.

Crédits

Musique Approximative est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting. Le code source du projet est distribué sous licence GNU AGPLv3.


Le logo a été créé par Iris Veverka.

Aidez-nous !

Le fonctionnement de ce site demande du temps et de l'argent. Vous pouvez nous aider en nous faisant un don!

Contribution

Se connecter

Servez-vous !

Ce post est aussi disponible aux formats suivants : json



Les 198 mélomanes fêlé⋅e⋅s