Parcourir : tous les morceaux | Michel Bertier

Leo Ferre

Leo Ferre

La Solitude

La Solitude

Glafouk nous signale : "Au hasard de fichiers entremêlés, j'suis retombé sur ce morceau qu'une reine de Rennes qui, bien régionaliste comme il se doit version Tv Breizh, m'avait fait découvrir. Elle a joué les Natasha, me montrant la jolie petite maison perdue au milieu de l'eau du bonhomme qui chantait ça. En bon inculte, à part son nom, j'connaissais pas... Dans mes oreilles, ça a eut l'même effet que l'vent mouillé au bout d'une digue bretone. Au prime abord la musique est pas ce qu'il y a de plus tralalayoupi, mais c'est qu'il cause le Léo, et ça dégouline comme le chewing gum en tube du même nom, ça fait des jolies bulles qu'eclatent, pour un peu on s'croirait en face de Piccoli à la fin de Themroc. Enjoy !". Je dirais même plus : ROCTHEM !

Contribué par :
Télécharger

Musique Approximative

Musique Approximative

À propos

C'est l'exutoire anarchique d'une bande de mélomanes fêlé⋅e⋅s. C’est une playlist infernale alimentée chaque jour par les obsessions et les découvertes de chacun⋅e. L’arbitraire y est roi et on s’y amuse bien : c’est Musique Approximative.

Contact

bertier@musiqueapproximative.net

Abonnement

RSS

Raccourcis

  • espace : play / pause
  • j : morceau précédent
  • k : morceau suivant
  • p : parcourir tous les morceaux
  • c : parcourir les morceaux du contributeur
  • r : aléatoire
  • s : recherche

Radio Approximative

Radio Approximative est un projet musical et informatique où chaque émission est générée aléatoirement à partir du corpus de morceaux disponibles et de génériques et jingles créés par les contributeurs du site.

Crédits

Musique Approximative est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting. Le code source du projet est distribué sous licence GNU AGPLv3.


Le logo a été créé par Iris Veverka.

Aidez-nous !

Le fonctionnement de ce site demande du temps et de l'argent. Vous pouvez nous aider en nous faisant un don!

Contribution

Se connecter

Servez-vous !

Ce post est aussi disponible aux formats suivants : json



Les 198 mélomanes fêlé⋅e⋅s