Rouge Gorge
Rouge Gorge
Monsieur je sais tout
Monsieur je sais tout
Perversités de groupe. Aliées Nations. La manipulation n'est pas seulement une pathologie, noire ou blanche, d’ailleurs, mais c'est aussi un mot doté de pouvoirs, magique, avec de multiples facettes. On peut convenir effectivement que certain.e.s en abusent, sur leur entourage, dans leurs fonctions. Mais ils n’existent que parce que nous les écoutons. Vous ne m’écoutez pas ? Et bien vibrons... vibrons ensemble de nos mains libres, et de nos bonnes intentions, du plaisir d'être, ensemble, et à l'écoute du consentement, de la pensée, et du corps de l'autre, comme de son propre corps, comme il se doigte. Quant à la rhétorique, au rayon flagornerie des manipulations dialectiques, je ne parlais bien sûr pas, de celui de la langue de bois, comme pouvoir... Vous avez dit cantique ? A(THC)oum.
Merci à toutes les sales huppes fasciées, et les rouge gorges alentours, tous les pinsons... Quant aux coqs (ahem)... leurs gorges on les a déjà tranchées, de bien nombreuses fois, et souvent pour de mauvaises raisons. De toute façon, ça ne se fait plus.
Allez les poulets, les poulettes ! Je cours me branler faire une de ces siestes crapuleuses. Avant de retourner reposé et détendu, à mes amulettes dans ma forêt couper le mien, de petit bois, sec.