Parcourir : tous les morceaux | Puyo Puyo

Ghota Flower

Ghota Flower

Maldon

Maldon

Un morceau issu de la compilation Ghetto Tiers monde numéro 7, on reconnaitra assez aisément le flair de Yassine pour dénicher la saloperie auditive. (c'est un compliment) A moins que ce ne soit Grandpamini ou bien les deux ? Quoi qu'il en soit merci les gars !!! C'est très mauvais à mon gout et bizarrement, c'est pour ça que c'est très bon... à mon gout aussi. Rage Against Zouk Machine en quelque sorte. Téléchargez la compil les yeux fermés, elle regorge ! Ah et c'est une spéciale reprises... Que demande le people ? Par contre la syntax Markdown me casse les choses, alors tu recopies : http://www.megaupload.com/?d=RKNYOHCX

Contribué par :
Télécharger

Musique Approximative

Musique Approximative

À propos

C'est l'exutoire anarchique d'une bande de mélomanes fêlé⋅e⋅s. C’est une playlist infernale alimentée chaque jour par les obsessions et les découvertes de chacun⋅e. L’arbitraire y est roi et on s’y amuse bien : c’est Musique Approximative.

Contact

[email protected]

Abonnement

RSS

Raccourcis

  • espace : play / pause
  • j : morceau précédent
  • k : morceau suivant
  • p : parcourir tous les morceaux
  • c : parcourir les morceaux du contributeur
  • r : aléatoire
  • s : recherche

Radio Approximative

Radio Approximative est un projet musical et informatique où chaque émission est générée aléatoirement à partir du corpus de morceaux disponibles et de génériques et jingles créés par les contributeurs du site.

Ondes

Pantagruweb a bien mangé. Il ne compte pas s'arrêter là.

Crédits

Musique Approximative est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting. Le code source du projet est distribué sous licence GNU AGPLv3.


Le logo a été créé par Iris Veverka.

Aidez-nous !

Le fonctionnement de ce site demande du temps et de l'argent. Vous pouvez nous aider en nous faisant un don!

Contribution

Se connecter

Servez-vous !

Ce post est aussi disponible aux formats suivants : json



Les 200 mélomanes fêlé⋅e⋅s